ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F


 

Contrat

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Contrat à durée indéterminée

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Mission principale

Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré, qui conçoit des produits et des services immobiliers innovants pour répondre aux nouveaux usages et modes de vie urbains. Imaginer la ville du futur, construire et gérer des lieux de vie agréables, mixant logements, bureaux, commerces, crèches, espaces verts pour une ville où il fait bon vivre est la vocation d’Icade.

Plaçant la RSE et l’innovation au cœur de sa stratégie, Icade est au plus près des acteurs et des utilisateurs qui font la ville – collectivités et habitants, entreprises et salariés, institutions et associations… Icade allie l’investissement en immobilier tertiaire à la promotion pour réinventer les métiers de l’immobilier et contribuer à l’émergence des villes de demain, vertes, intelligentes et responsables. Icade est un acteur majeur du Grand Paris et des métropoles régionales. Icade est une société cotée (SIIC) sur Euronext Paris. Son actionnaire de référence est le Groupe Caisse des Dépôts.

Rejoindre Icade, c’est faire le choix d’une entreprise innovante, humaine, ambitieuse, audacieuse et responsable.

Votre Rôle :
Vous assurez l’assistanat de plusieurs directions. Vous êtes en relation avec l’ensemble des interlocuteurs de la structure ainsi que les contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien.

Principales activités

Rattaché(e) à 3 membres du Comité Exécutif (DARCCI, PORTFOLIO Management, RSE & Innovation), vos missions principales consisteront en :

  • Assistanat classique
  • Gestion et coordination d'agendas, prise de rendez-vous avec les différentes parties prenantes
  • Organisation complète des réunions internes et externes (logistique, réservations de salles etc.)
  • Organisation des déplacements, séminaires
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion du courrier et des plis entrants et sortants
  • Rédaction des comptes rendus
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion des fournitures et suivi des budgets de fonctionnement de l’équipe

  • Assistance régulière des Directions
  • Interface et coordination d'informations auprès des autres directions
  • Assistance dans la préparation de support de présentation pour les comités / réunions
  • Préparation des différents courriers
  • Enregistrement et traitement des commandes et factures, gestion des outils budgétaires, reporting
  • Gestion des contrats /conventions/documents juridiques, arrivées et départs de collaborateurs

  • Missions de gestion courante lié à la vie du service

Profil

De formation Bac +2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant qu'assistant(e) de direction.

Véritable trait d’union pour l’équipe, vous participez fortement à la cohésion de l’équipe. Dynamique et ayant le sens du travail en équipe, vous faites preuve de discrétion et de diplomatie. Vous disposez d’un très bon relationnel et d'un réel sens du service client.

Proactif/proactive, vous savez gérer les priorités et les urgences. Vous savez faire preuve d'une grande rigueur, d'organisation et êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles.

Vous justifiez d’une excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), outils eProc ou équivalent (gestion des bons de commandes, reporting budgétaire…)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

2- Bac +2

Niveau d'expérience min. requis

6-10 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Île-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville

ISSY-LES-MOULINEAUX

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