En tant que leader mondial de l’éducation et de l’enseignement supérieur privé, notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l’éducation en conjuguant transparence, bienveillance et exigence. Notre mission est de permettre à chacun, quel que soit son point de départ, d’exprimer son potentiel et de développer son employabilité durablement par une pédagogie des compétences.
Nous recherchons notre Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve F/H en CDI à Paris 2ème, dans le cadre d’une création de poste, à pourvoir immédiatement.
Vous rejoindrez Galileo Global Education Entreprises, le pôle B2B du groupe, et plus particulièrement l’équipe de David, au service Sales pour les Grandes Entreprises. Le service Grands comptes a pour mission de déployer et commercialiser les différentes prestations de Formation Professionnelle et Continue du groupe Galileo, auprès des clients Grands Comptes et d’acteurs majeurs de la formation professionnelle. Le service est aussi en lien avec l’équipe Ingénierie pédagogique de Galileo Entreprises, les écoles du groupe Galileo, le service Alternance, la finance, la facturation, la comptabilité, le service contentieux et le service marketing et communication.
Rattaché au responsable commercial Grands Comptes, vous assurez la promotion des solutions de Galileo. A ce titre, vous participez à la conception et mettez en œuvre le plan de prospection d’une clientèle d’entreprises. Vous animez les évènements professionnels et participez activement à la stratégie marketing et communication. Vous assurez la gestion de l’administration des ventes de prestations et de produits de Galileo Formation Professionnelle. Vous êtes le premier niveau d’information des prospects, participez aux rendez-vous commerciaux et optimisez la transformation des devis. Enfin, vous êtes le garant des catalogues digitaux, de la mise à jour de leur contenu, ainsi que de l’actualisation et la bonne tenue des données CRM.
Profil recherché :
Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique.
Nous encourageons les candidatures de personnes ayant divers horizons et expériences, même si elles ne possèdent pas toutes les compétences mentionnées. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise. Si vous êtes passionné(e), motivé(e) à apprendre et à vous développer dans notre environnement dynamique, nous vous encourageons à postuler.
Nous considérons l'humain comme notre capital le plus précieux. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience professionnelle enrichissante et valorisante, favorisant le développement professionnel et contribuant à votre épanouissement au travail.
Titulaire a minima d’un Bac+2 ou Bac+3, vous témoignez d’une expérience réussie sur un poste à forte dimension BtoB, idéalement dans le secteur de la formation continue. Vous disposez d’une excellente expression orale et écrite, d’une aptitude à suivre un projet ainsi que d’un sens aigu de la relation client. Naturellement, vous maîtrisez les outils du Pack Office et CRM, idéalement Salesforce. Votre réactivité, votre autonomie et votre envie d’apprendre feront la différence et vous permettront d’évoluer.
Salaire : 30 k€ de package (fixe + variable)
Statut : Technicien
Adresse : 5 rue Saint Augustin
Accès : Métro Bourse (ligne 3)
Horaires : 39h/semaine.
Avantages : Mutuelle (50%), Ticket Restaurant 9€ (60%), Transport (50%), 31 jours de congés payés, 1 jour de Télétravail par semaine (Indemnité TT 20€ nets/mois, Forfait mobilité de 200€ en septembre), Participation
Process de recrutement : Selon votre profil, vous serez amené.e à réaliser un jeu cognitif, et ce afin de nous assurer que notre culture d’entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Vous passerez dans un premier temps un entretien « RH » à distance via Teams, suivi, si votre candidature est validée, d’un entretien en présentiel avec le ou les managers décisionnaires.
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