Descriptif du poste
Le poste en quelques mots :
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- Constitution des dossiers et transmission aux autorités
- Conception de plans et support
Information en temps réel du client, à toutes les étapes du process
- Aide à la gestion des agendas de l’équipe photovoltaïque
- Bureautique et informatique
- Utilisation d’un ERP et d’un outil de CRM
- Aisance de communication écrite et orale
- Gestion des priorités
- Connaissance de l’entreprise et de son environnement (réglementaire et technique)
- Autonomie
- Proactivité
- Esprit d’initiative
- Maîtrise de soi et rigueur
- Sens du client, esprit de qualité
- Sens du relationnel
- Discrétion dans le traitement d’informations confidentielles
€ Salaire proposé entre 12€ et 14€/heure en fonction de l'expérience pour 35h/semaine.
ADMINISTRATIF :
INDISPENSABLE
SOUHAITÉE
COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :
Vos talents pour réussir dans le poste
Le candidat devra fabriquer des produits ou outils qui favorisent la collaboration technique des équipes
Le candidat devra faire des propositions pour la mise en place de solutions techniques collaboratives
Le candidat devra faire la maintenance d'outils techniques ou de solutions technologiques collaboratives
Le candidat devra fabriquer des dispositifs techniques de normalisation et procédures
Le candidat devra fabriquer des produits techniques
Le candidat devra maintenir des systèmes techniques pour le compte de tiers
Le candidat devra faire des propositions de règles et procédures collectives
Le candidat devra modifier des règlements et procédures collectives
Le candidat devra faire des propositions à propos d'infrastructures techniques
Le candidat devra faire de la maintenance sur des infrastructures techniques
Le candidat devra concevoir des solutions techniques pour le droit et les règles des organisations (compta, sécurité, norme…)