Association de gestion agréée pour les infirmiers libéraux (15 salariés - 8000 adhérents) nous recherchons pour notre bureau de Balma, un(e) assistant administratif en alternance à partir de septembre 2023 (possibilité de commencer en août).
Fonctions : Tâches classiques de secrétariat dont accueil physique et téléphonique des adhérents, gestion des courriers et des mails, gestion des rendez-vous dans nos bureaux et à l'extérieur, préparation pour des réunions et des formations (formations Qualiopi et hors Qualiopi), archivage GED, suivi des soldes ...
Savoir-être, Compétences :
- Bonne maîtrise des règles de communication orales et écrites (orthographe, synthèse…)
- Maîtrise de l’interface Windows et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint …)
- Travail en équipe
- Ecoute et sens du service
- Rigueur et organisation
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Avantages : ticket restaurant, 13ème mois
Type d'emploi : Alternance
Salaire : 751,31€ à 926,03€ par mois
Avantages :
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
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