Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH à dominance paie/gestion administrative du personnel.
➢ Saisie des éléments de paie et calcul de plusieurs variables (IJSS, prévoyance), contrôle des éléments de paie
➢ Enregistrer les nouveaux collaborateurs dans le logiciel de paie, suivi des embauches/départs
➢ Suivre les absences, les congés, visites médicales
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➢ Formalités liées à l’embauche (DUE, contrat de travail, création des dossiers),
➢ Déclaration des accidents du travail et mise en relation avec la sécurité sociale,
➢ Tenue et mise à jour de tableaux de bord, indicateurs sociaux
➢ Rédaction des divers courriers RH
Profil souhaité : De formation supérieure de niveau bac+2/3 en paie/gestion du personnel, vous possédez une première expérience significative dans les ressources humaines et impérative en paie.
Horaires : 08h-12h // 14h-17h20
Prise de poste : Début août jusqu’en février 2024 (à ajuster en fonction de la durée de l’absence)
Rémunération attractive :
➢ Salaire : 2000-2100€ brut mensuel
➢ Panier repas 7€/jour
➢ Indemnités transports 0.10cts/km (plafonnée 50km/jour)
➢ Primes (salissure, intéressement)
➢ Mutuelle/prévoyance
Réception des candidatures : drh@seac-guiraud.fr
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Gestion de la paie: 1 an (Exigé)
- Assistant rh h/f ou similaire: 2 ans (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
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