Barman/Serveur H/F - 35h


 

$ads={1}

BARMAN/AID

À propos d’Eklo

Eklo est un jeune groupe français d‘hôtels écologiques, économiques et conviviaux. C’est un nouveau concept atypique entre l’hôtellerie économique et l’auberge de jeunesse. Le groupe exploite six hôtels dont le dernier qui a ouvert à Marne La Vallée en 2021 et prévoit de nombreuses ouvertures à venir.

Chez Eklo, nous estimons que nos collaborateurs sont une vraie richesse. Quel que soit le poste que vous occupez, nous sommes tous là pour rendre agréables les visites de nos clients, que ce soit pour un verre, un déjeuner ou plusieurs nuits !

Dans nos établissements ; nous misons sur la bonne humeur, l’implication de chacun et des valeurs humaines fortes. Nos perspectives de développement nous permettent de donner de belles opportunités à nos équipes en favorisant les évolutions internes, et ce n’est pas une question de diplôme ou d’années d’expérience.

Missions générales

Le/La Barman/aid est garant de la création de la carte du bar en lien avec la stratégie du groupe.

Il assure l’ambiance et la qualité du service.

Il est garant du respect de son budget et de ses ratios

  • Client

- Faire la mise en place et la préparation nécessaire pour les services

- Accueillir et servir les clients dans l’esprit de convivialité d’Eklo

- Mettre en valeur son offre bar et participe à l'animation du lieu

- Etablir de bonnes relations avec le client, le conseille et le fidélise

- S’occuper principalement de la production et de l’envoi des boissons ainsi que de l’encaissement

- S’enquérir de la satisfaction des clients

- Adapter son organisation, son rythme de travail et son relationnel en fonction de l’affluence et du type de client

- Remercier et saluer les clients à leur départ

- Traiter les réclamations des clients selon la procédure et référer les réclamations ainsi que toutes les observations des clients à votre manager.

Collaborateurs

Le/La Barman/aid doit contribuer au maintien d’une ambiance de travail productive et agréable au sein de l’équipe. Pour cela, il/elle doit établir et entretenir des relations productives et efficaces avec ses collègues, ses supérieurs et avec les collaborateurs des services avec lesquels il/elle est en relation.

- Respecter les règles de Savoir-Être en général et celles spécifiques au Bar

- Communiquer et coopérer étroitement avec l’ensemble des services avec lesquels il est en relation

- Démontrer un esprit d’équipe ainsi que de la flexibilité et de la disponibilité

Ventes

Le/La Barman/aid doit optimiser les ventes du Bar. Pour cela, il/elle doit connaître précisément la carte de cocktail et autres boissons du Bar.

- Connaître les prestations de l’établissement et les proposer au client

- Mettre en valeur les promotions, les cocktails et produits du Bar

- Faire vivre l'animation du Bar

- Développer le chiffre d'affaires du Bar grâce aux techniques de vente additionnelle

Matériel

Le/La Barman/aid est responsable de l’utilisation correcte et adaptée des outils mis à la disposition de son service et à leur maintien en bon état de fonctionnement.

Voici une série non exhaustive de tâches relatives à vos responsabilités :

- Participer aux mises en place et maintenir la propreté du bar

- Vérifier et remettre en place tout le matériel à la fin de la journée

- Veiller à la pérennité du matériel

Hygiène et Sécurité

Le/La Barman/aid doit connaître et adhérer à la politique d’hygiène et sécurité, de l’établissement :

- Appliquer les règles de sécurité

- Veiller à la propreté de votre lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d’hygiène HACCP

- Connaître et appliquer les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie.

Profil recherché

Formation / Expériences professionnelles

  • Niveau CAP à BAC dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme
  • Expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l’hôtellerie – restauration
  • Une expérience d’animation d’équipe est recommandée
  • Anglais professionnel
  • Maîtrise de l'environnement Windows

Aptitudes / Qualités
Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :

- sens développé du client et de la qualité de service
- une bonne capacité d’adaptation
- autonome et organisé
- leadership
- bon esprit d’équipe
- gestion du stress et réactif
- vous partagez les valeurs écologiques du groupe et êtes sensibles à l’environnement
- sens de l’animation
- passionné et créatif !
- excellente présentation

Conditions

Type de contrat CDI
Statut Cadre

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 1 750,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport

Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Travail de nuit
  • Travail en journée
  • Travail en soirée

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Lieu du poste : In person

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال