Poste à pourvoir au Village des Marques de Nailloux
Vos Missions :
°Accueil et conseil de la clientèle
°Vente de produits de la marque ou de l'enseigne et fidéliser la clientèle en valorisant l'image et en respectant l'esprit de la marque.
°Gestion du stock boutique et inventaire
°Mise en place de la collection dans la boutique
Participation à la bonne tenue du magasin et des vitrines.
°Facturation et enregistrement des ventes
°Tenue de la caisse
°Mise en œuvre des prestations clients (SAV)
°Réception et suivi des retours
°Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients
Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD, pouvant déboucher sur un CDI.
Temps plein (35 heures)
Samedis travaillés (rotation)
Rémunération selon profil (fixe + variable)
Vous savez :
- Gérer les stocks et réaliser des inventaires
- Gérer les demandes et réclamations-clients
- Renseigner le fichier clients
- Gérer les prestations client (retouches / échanges,…)
- Encaisser le produit de la vente
- Participer activement aux actions promotionnelles du lieu de vente
- Appliquer les techniques de vente et de négociation
- Renseigner la clientèle sur le produit, sa conception, sa fabrication, les matières employées, etc.
- Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil
- Accueillir et orienter le client en magasin selon les standards de service fixés
- Compléter la vente de produits complémentaires ou de services associés
- Conclure les ventes selon les objectifs fixés
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Assimiler et respecter les objectifs fixés
- Gérer des délais ou des priorités multiples
- Créer et développer une relation de confiance avec les clients.
- Adapter le style et le contenu de la communication à vos interlocuteurs et à la situation
- Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit
Vous maitrisez :
- Principes d'aménagement d'espace de vente, merchandising
- Techniques de vente (argumentaires, négociation, vente complémentaire…)
- Outil informatique (caisse)
- Anglais souhaité
- Critères du « bien aller » du vêtement
$ads={1}