PROFIL DU GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - FRANCE
Être support du service général, comptable, RH et production
Tâches/Missions
Accueil
- Gestion et dispatch du courrier et des colis
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
- Classement, archivage des différents documents
- Commande et approvisionnement des fournitures ainsi que des moyens généraux
Administration des ventes / Appro / Dépôt
- Saisie des commandes, suivi des l’enlèvement et encaissements en libre-service etc en binôme avec le service commercial
- Constitution des dossiers achats / vente en attendant la dématérialisation
- Assurer le lien et les informations à transmettre aux différents services
Comptabilité
- Encaissements clients et enregistrement des règlements
- Bonnes notions de comptabilité ou une première expérience en comptabilité
Gestion des déplacements des collaborateurs
- Anticiper et gérer les réservations de train, avion, hôtel, locations de véhicules pour les collaborateurs
- Flotte : gestion de la maintenance, des cartes carburants, badges télépéage, de l’immatriculation et des assurances, suivi de la flotte (entrées, sorties, révisions, contrôles techniques, PV, etc…)
Gestion RH
- Diverses taches administratives en relation avec le cabinet externe
Dans le cadre de la digitalisation en cours, prendre en charge la numérisation des dossiers RH
- Profil
- Bac+2
- Expérience 5 ans minimum
- Personne de confiance
- Expérience des logiciels Sage 100 Gestion commerciale et comptabilité
- Maitrise du pack Microsoft office
- Etre à l’aise avec Microsoft Outlook et la fonction recherche
- Etre à l’aise avec les documents numériques et la digitalisation
- Esprit d’équipe
- Autonomie
- Sens de la rigueur, de la méthode et de l’organisation
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Salaire : 11,27€ à 13,00€ par heure
Nombre d'heures : 20 par semaine
Programmation :
- Du lundi au vendredi
Expérience:
- Gestion Administrative: 5 ans (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 27/11/2023
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